Accueil/Actualités

Formation gratuite de la Direction de la santé publique Montérégie

22 juin 2016
Formation gratuite de la Direction de la senté publique Montérégie

Des sessions de sensibilisation sont offertes gratuitement aux différents réseaux, dont celui de la petite enfance, afin d'introduire la notion d'environnements favorables aux saines habitudes de vie, et ce, auprès des équipes de travail des services de garde éducatifs et des RSG en milieu familial.

L'atelier permet de mieux comprendre l'effet des environnements sur les habitudes de vie et réfléchir sur les moyens pour agir de façon à créer des environnements favorables à la saine alimentation et à l'activité physique. Ces sessions visent ainsi à informer et intéresser les participants à agir sur les différents environnements (physique, socio-culturel, économique et politique). 

Durée : 3 heures
La session est adaptable selon le temps disponible du milieu: 2 heures, 1heure, 30 minutes. 

Prendre note qu'il est aussi possible de jumeler la session de sensibilisation avec l'activité Introduction au cadre de référence Gazelle et Potiron du RCPEM. 

Pour toute information ou si vous souhaitez recevoir une session de sensibilisation dans votre milieu: les CPE, bureaux coordonnateurs ou garderies sont invités à communiquer directement avec madame Isabelle Michaud de la Direction de la Santé publique ou avec Christyne Gauvin du RCPEM.

TÉLÉCHARGEZ ICI LE FEUILLET PROMOTIONNEL

Partager sur Facebook
Partager sur Google +
Partager sur Linked In

Besoin d'informations?
450 672-8826

Suivez-nous

FacebookTwitterInfolettreGoogle +YoutubeFlickr