Accueil/Actualités

Le Cercle de sécurité parental

28 septembre 2017
Le Cercle de sécurité parental

Mon enfant est trop dépendant, comment puis-je l'aider à grandir?
Mon enfant fait des crises de colère, comment dois-je réagir?
Mon enfant et moi sommes trop distants, comment nous rapprocher?

Si, en tant que maman d'un jeune enfant, vous êtes confrontée à ce genre de questions, l'intervention Cercle de sécurité parental peut vous aider à mieux comprendre les besoins relationnels de votre enfant ainsi qu'à mieux y répondre, pour que votre relation devienne plus positive.

Où? À la clinique d'évaluation et d'intervention en enfance et adolescence de l'université de Sherbrooke (CEIEA): 150 Place Charles-LeMoyne, Longueuil

Par qui? Une professeure du département de psychologie de l'Université de Sherbrooke et une étudiante au doctorat en psychologie faisant partie de l'équipe de recherche.

Quoi?
Intervention: 8 rencontres d'intervention en groupe d'1h30 au cours desquelles vous serez sensibilisée au concept d'attachement et invitée à partager et réfléchir sur vos propres expériences afin de favoriser une relation positive et sécurisante avec votre enfant.
Évaluation: 3 rencontres comprenant des entrevues individuelles filmées ainsi que des questionnaires sur votre situation et sur l'adaptation de votre enfant. 

Si vous êtes intéressée, nous vous invitons à contacter les étudiantes rattachées à ce projet:
Facebook www.facebook.com/CoS.CREA
Courriel: cosp.crea@gmail.com
Téléphone au 450-463-1835 poste 61554

Partager sur Facebook
Partager sur Google +
Partager sur Linked In

Besoin d'informations?
450 672-8826

Suivez-nous

FacebookTwitterInfolettreGoogle +YoutubeFlickr