Accueil/Actualités

La Fabrique des Petits Lutins est en période de recrutement

25 octobre 2017
La Fabrique des Petits Lutins est en période de recrutement

PÉRIODE DE RECRUTEMENT EN COURS!

Depuis les tout débuts il y a 16 ans, le Regroupement des CPE de la Montérégie s'associe à la cause de la Fabrique des Petits Lutins. Et depuis ce temps, les Petits Lutins ont offert des millliers de cadeaux à des enfants âgés entre 1 jour et 18 ans et ont rendu leur Noël plus beau et plus joyeux... La remise des cadeaux se fait lors de fêtes organisées pour eux, en présence de la famille Noël et de ses lutins.

Joyeux Lutin demande à tous les lutins cadeaux de se manifester dès le 15 octobre pour s’inscrire à l’atelier des cadeaux. Les inscriptions se font par courriel: prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le courriel du lutin cadeau, à envoyer à l'adresse suivante: petits.dauphins@hotmail.com.

Lutin Crayon inscrira tous les lutins cadeaux sur la liste du Père Noël afin de les jumeler à un enfant de  0 à 16 ans.

Lutin Coucou communiquera avec les lutins cadeaux vers la mi-novembre. La fiche contiendra: le nom du lutin cadeau, le prénom de l’enfant et son âge, les trois choix de cadeaux ainsi que le numéro du cadeau pour appliquer sur le cadeau. La valeur du cadeau doit s’inscrire pour une valeur 35$ (max). Il y aura sur la fiche la date butoir inscrite pour remettre le cadeau.

Lutin Cadeau emballe le cadeau et l’apporte au RCPEM ou communique avec Farfadet Réjobin. Les coordonnées vous seront transmises sur la fiche remise.

Un immense merci de la part de Farfadet Réjobin

Partager sur Facebook
Partager sur Google +
Partager sur Linked In

Besoin d'informations?
450 672-8826

Suivez-nous

FacebookTwitterInfolettreGoogle +YoutubeFlickr