Accueil/Actualités

Au revoir, Nathalie...

Elle était forte, sensible, drôle, droite. Nathalie Nadeau n'aura laissé derrière elle que des gens émus et honorés de l'avoir croisée sur cette terre.

Au RCPEM, nous aurons eu l'immense honneur de l'avoir connue comme membre du conseil d'administration, comme collègue travaillante et finement intelligente, engagée, toujours à la recherche de justice et d'équité.

Nous sommes immensément triste d'apprendre qu'elle est décédée le 27 juin dernier, à 51 ans; elle nous a laissé le souvenir d'un sourire et d'un rire contagieux. Repose en paix chère Nathalie.

À l'instar de tes collègues du CPE-BC La Petite Marine de Sorel-Tracy, tous les acteurs du milieu de la petite enfance te doivent énormément et nous ne l'oublierons jamais.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et Fils, 75 rue Élizabeth, Sorel-Tracy, samedi le 11 juillet 2020 à compter de midi.

Un hommage en sa mémoire aura lieu, le jour même, au salon à 16h. Au lieu des fleurs, des dons pour la recherche en oncologie à la Fondation du CHUM seraient grandement appréciés.

https://sjacquesetfils.com/avis/nathalie-nadeau/

Partager sur Facebook
Partager sur Google +
Partager sur Linked In

Besoin d'informations?
450 672-8826

Suivez-nous

FacebookTwitterInfolettreGoogle +YoutubeFlickr