RCPEM

Service de remplacement

Qu’est-ce que le Service de remplacement Montérégie

Le Service de remplacement est un partenaire à l’écoute des besoins des CPE. C’est ce qui a motivé son changement de statut, passant d’un service d’intermédiaire à un service employeur.
Depuis le 1er janvier 2013, le Service de Remplacement Montérégie offre en plus du service de référence du personnel remplaçant à ses membres, l’embauche du personnel remplaçant, la gestion administrative, incluant la rémunération et la gestion disciplinaire.
Déjà employé au SRM ?
Vous désirez vous inscrire ?

Notre mandat

Le mandat principal du Service est de recruter, de sélectionner et d’embaucher du personnel remplaçant, en vue de combler des remplacements d’urgence, à court, à moyen et à long terme dans les CPE membres. Les deux catégories d’emplois ciblés par le Service de remplacement sont les postes d’éducatrices et de cuisinières.
À titre d’employeur, le SRM offre annuellement un programme de formation spécialement conçu pour ses employées, les éducatrices et les cuisinières.
Les CPE qui ont recours au Service de remplacement Montérégie peuvent donc être certains que les remplaçantes du Service correspondent à leurs attentes et que le personnel du Service reste attentif à leurs demandes et exigences.
informations
Pour toute information

450-672-8826 poste 225 | servicederemplacement@rcpem.com